mardi 5 mai 2009

Cherchez l'erreur !


Une carte postale semi-moderne me passe entre les mains, je la trouve sympathique, un peu comme une nature morte, un peu trop à mon goût d'ailleurs...


Cherchez l'erreur ! (j'ai vu la même chez mon marchand de journaux il n'y a pas encore huit jours !). Facile non ?


Important : J'en profite pour vous signaler la naissance d'un nouveau blog consacré à la bibliophilie et tenu par un lecteur du Bibliomane moderne. Vous pourrez le suivre régulièrement à cette adresse :

http://tertuliabibliofila.blogspot.com/

Je vous laisse découvrir (ce blog est rédigé dans la langue de Camilo Castelo Branco mais grâce à Google traducteur tout le monde pourra le lire dans les grandes lignes. Un lien sur le côté du Bibliomane moderne arrive vite.

Bonne journée,

Bertrand

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...