samedi 29 novembre 2008

Quelques pages de titres de la firme Gay et Doucé


Allez ce soir c'est moi qui m'y colle après un début de week-end bien chargé ; la vente de François Périer vendredi après-midi, et ce samedi : le 16e salon du livre ancien de St-Germain-en-Laye....

L'ami Bertrand devrait pouvoir vous faire un compte-rendu de la vente du sieur Périer.

Je vous présente ici quelques pages de titres de ma collection de la firme Gay et Doucé, actifs à Bruxelles et ailleurs..., de 1864 environ jusqu'à 1887.

Place maintenant à quelques images, encore un dernier mot, mon édition de Robbé de Beauveset sur ses oeuvres badines contient un frontspice en 6 états ; pour ne pas vous lasser je ne vous en offre ici que 2.


Amitiés badinesques...
Xavier

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...